Les 4 sortes de bijoux que vous vous devez de posséder

Il est important que les bijoux soient assortis au teint de la peau. Certaines couleurs pouvant en effet ne pas parfaitement convenir à certains teints. Voici nos recommandations (évidemment, il y a place à l’interprétation et seuls vous savez si vous êtes bien avec notre idéologie) :

1. BOUCLES D'OREILLES PASSE PARTOUT

Assurez-vous qu’elles disposent d’une attache confortable et que le matériau principal est solide.

Vous pensez que votre coup de cœur du moment ne conviendra pas pour vous rendre au bureau ? Réfléchissez-y à deux fois: on ne voudrait surtout pas acheter des bijoux qui prendront la poussière au fond du coffre. Optez pour look aux lignes épurées: de petits anneaux, de simples perles ou bien de petits diamants. Un trop grand nombre de fioritures ont tendance à attirer le regard. Les boucles d’oreilles du quotidien doivent compléter votre look et non voler la vedette.

2. LE COLLIER QUI MET EN VALEUR

Le collier c'est la pièce maîtresse de la boîte à bijoux : si on choisi le bon modèle, il mettra certainement en valeur votre visage, cou et notre buste! Évidement, il y a place à l'interprétation et seul vous savez si vous êtes bien avec notre idéologie.

3. LE BRACELET QUI ÉVOLUE

Choisir le modèle de votre bracelet de base ne revient pas à se laisser séduire par l’esthétique du premier bracelet vu. Même si c’est un point important, il faut d’abord analyser sont teint de peau, prendre considération de sa morphologie et connaître son style vestimentaires. On recommande un bracelet qui pourra être agrémenter de d'autres bracelets en soirée. Une chaine, par exemple.

4. LA PAIRE DE LUNETTE DE SOLEIL
Tout le monde sera d'accord avec ceci : une paire de lunettes solaire, LA bonne paire de lunettes, ajoute un gros plus au style. On a tous été au moins une fois jaloux d'un acteur-actrice qui porte ses lunettes avec class. Si vous vous rappelez de cet acteur, et bien probablement que vous l'avez vue à plusieurs endroits, toujours avec la même paire de lunettes de soleil. Pourquoi? Parce que la paire de lunettes complète l'identité d'une personne et met un accent au look.

Tout est dans la forme

La façon dont vos lunettes s’adaptent à votre visage est la clé. Une bonne règle de base est de s’assurer que la monture ne touche aucune partie de vos joues lorsque vous souriez ou lorsque votre visage est détendu. Si votre monture touche vos joues, c’est qu’elle est trop petite. Votre monture doit également s’ajuster parfaitement sur l’arête de votre nez.

Connaître sa morphologie

Classique ou osez ?

Il y a bien sûr tout plein de fidèles montures classiques, mais les lunettes solaires sont un incontournable des accessoires mode. Les designers expérimentent de nouveaux styles de montures tout le temps - laissez-vous tenter.




Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.